Pokémon Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fan Club Pokémon

Aller en bas

Fan Club Pokémon Empty Fan Club Pokémon

Message par Red Sam 17 Jan - 1:30

Bienvenue sur le Fan Club Pokémon ! Si vous êtes nouveau ou nouvelle, c'est ici qui faut vous joindre.

Fan Club Pokémon 660482fcp10
Userbar du Club (peut changer) : Fan Club Pokémon 393868fcp

Fan Club Pokémon
Le Club consiste aux Fans de Pokémon de se réunir pour : parler de ses exploits, si vous êtes coincé, ou même participer à des jeux. Bien entendu, c'est un Forum Pokémon, donc le H-S sera vite viré.

Pokévents
Ce sont des événements Pokémon, qui, sur la Chatbox, sur Showdown ou pleins d'autres jeux que ça se déroulera. Grâce à ses événements, vous finirez sur le podium, classement.

Règles
Oui, les règles sont indispensables pour une bonne entente au Forum. Veuillez les respecter et les appliquer par la suite :
-J'écris bien pour les yeux des Dresseurs!
-Je dresse bien mes messages pour ne pas en faire d'inutiles!
-Je n'insulte pas les Dresseurs, surtout s'ils sont plus forts que moi!
-Je suis poli avec les Dresseurs sinon Méga-Rayquaza viendra me faire la morale!
-Je fais partie de l'équipe Anti-Sacha car je l'ai promis au nom de Red!
-Je ne triche pas en créant de double-comptes, hack car sinon Blue me volera la vedette !

Forums
Comme il y a plusieurs Forums et de rubriques, ne faîtes pas de publicité, ni de messages inutiles. La création d'un sujet est libre, tant que vous le fassiez bien.

Conséquences
Si vous abusez de spam, d'abus autres et divers, vous serez gravement sanctionné. Avertissement, interdiction à la ChatBox, bannissement et bannissement définitif.

Merci !
Red
Red
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 20
Localisation : Lavanville

https://fanclubpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum