Présentation de Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Red

Message par Red le Ven 16 Jan - 20:45

Bonjour amis du jour,
Bonsoir amis du soir,

Dans la réalité...
Je me présente Red. Mizukiya pour ceux me connaissant sur le serveur CraftYourLifes.
En réalité, je n'ai que 11 années et pourtant je parais majeure. J'ai atteint une certaine maturité, comme celle de ma coéquipière. Pour ceux ne savant pas, je suis bel et bien une fille. Je suis donc en 6ème année de collège, et non, je ne suis pas une fayote. Je travaille bien, néanmoins je ne passe pas ma vie au travail car je ne le fais que pour mon avenir et le bien de mon entourage. Je suis parfois égocentrique, mais avant tout, j'ai quatre mots qui me correspondent : lunatique, sang chaud, réservée. J'ai un caractère de chien assez trempé même si ça ne se voit pas vraiment...Je suis brune, et assez grande en taille. J'adore le Kawaii, les Openings et les Endings. Je suis abonnée à Siphano que je suis depuis ses débuts. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, et je suis très franche, je sais bien mentir et je peux manipuler mais je ne le fais pas, pour le bien. Et enfin, j'ai un don particulier pour le dessin, qui est certainement ma passion.

Dans mes loisirs...
Ma passion favorite est le dessin. J'adore les anime, comme Naruto Shippuden et je sais que certains seront contre. J'aime jouer aux jeux vidéos, surtout sur la PlayStation 3. Je suis du côté PlayStation car j'ai eu toutes les consoles et donc j'ai un peu vécu avec, aussi la Wii mais Xbox ce n'est pas ma console de jeu fétiche, loin de là. Je fais de la guitare acoustique, de l'harmonica et ma sœur possède un piano. Lire n'est pas ma préférence, c'est une perte de temps à mes yeux. Mais certains livres sont réellement passionnants. Lisez donc, Victor Hugo, Anne Frank..J'adore l'Histoire. Les mangas aussi, la nourriture asiatique et évidemment Pokémon. Mon aliment salé favori sont (roulement de tambours) les chips au Poulet rôti. Je suis gourmande et je passe ma vie à me goinfrer de conneries (appart les bonbons, je n'aime pas ces affreux bidules). Mon jeu vidéo favori est la saga Assassin's Creed, dont mes favoris le I et le II. J'adore Ezio Auditore Da Firenze, et mon starter préféré sont de types feu, mais mon favori est Salamèche pour sa bouille trop mimi et son évolution finale, Dracaufeu.

Dans mon imagination...
J'ai une imagination vaste, très vaste. Je vais raccourcir le tout. En tout cas, préparez-vous ça va partir en tout sens. J'ai toujours crut que le ciel était une peinture, et quand il restait bleu avec des nuages éparpillés, on aurait dit regarder la mer... Je déteste les chats, mais je m'en arrête là pour eux, ça va partir en vrille. Ensuite, j'adore tout ce qui est mignon. Je craque pour ma chienne (un bouledogue français). Après, les jeux vidéos d'horreur je n'en ai plus peur depuis, j'ai eu l'habitude. Mon RPG d'horreur favori est The Witch House car il m'a énormément touché. Après, je suis assez poltronne je l'avoue, mais je reste téméraire ! J'ai quand même un cœur de pierre, alors au revoir la pitié. Je ne suis pas aveuglée par l'argent, au contraire j'offrirais ma richesse à des œuvres caritatives ou à des enfants malades. Bref, si j'ai créer ce Forum, c'est pour discuter Pokémon alors..

Dans mes idéaux Pokémon...
J'ai toujours eu une enfance en compagnie de Pokémon. J'aime toutes les générations jusqu'à la quatre. La cinq et la six m'ont horriblement déçue pour les nouveaux Pokémon. Mes générations favorites restent tout de même la une et la quatrième. Après, Red (et non Sacha), j'en suis fan et je l'avoue. C'est mon personnage/dresseur favori, avec Blue (et non Régis) pour son caractère trempé et égoïste. Après, mes Pokémon préférés sont évidemment : Mew, Pichu et Zorua pour leurs mignonnités ! Je sais ce mot n'existe pas. Et alors ? Tant pis j'ai aussi inventé Copiteur ! Et mon jeu préféré est Pokémon Diamant, car je l'adore vraiment, c'est un jeu faisant partie de mon enfance. En seconde position s'ouvre HGSS. Je penses avoir fini concernant Pokémon !

Merci d'avoir lu et bye !

Dernière édition par Red le Sam 24 Jan - 10:44, édité 2 fois

-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-• -

Administratrice du Forum
Red
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fanclubpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Red

Message par PokéMallo le Ven 16 Jan - 21:19

Ah oui dac xD
PokéMallo
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur