Red et les Dresseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Red et les Dresseurs

Message par Red le Dim 1 Fév - 1:17

Bonsoir amis du soir,
Bonjour amis du jour,

Aujourd'hui, qu'est le premier février, je décide d'ouvrir un sujet important.
J'ai, enfin, Nous avions besoin, énormément besoin de votre aide. Le Forum est depuis, désert. Nous vous invitons donc à inviter vos amis à joindre notre communauté, car nous comptons moins de dix membres, ce qui est peu, car tant que le Forum n'atteint pas le nombre de dix membres, le Premier Pokévent n'aura sûrement jamais lieu.

Je vous accorde bien sûr mon aide et celle de Mistigrix123 aussi. Vous pouvez inviter votre ami ou amie sur ce Forum pour augmenter la popularité et la communauté du Club. Ainsi aura lieu le premier Pokévent où récompenses restent cachées. Inviter un ami serait d'une aide incomparable face à d'autres réclamations ou caprices du Forum : nous sommes vraiment désespérées. En attendant chacune vos réponses, les Administrateurs comptent aussi inviter leurs amis.

Si nous atteignons un certains nombre de Dresseurs, (dix pour le Pokévent) nous lancerons aussitôt les recrutements Modérateurs : pour tous ! Red, moi, et vous, les Dresseurs, je compte sur votre générosité. Si vous invitez un ami(e), qui rejoint aussi le Forum, poster sur ce sujet en écrivant le pseudonyme de votre camarade en disant que vous l'aviez invité. Ainsi vous serez récompensé par diverses et variées récompenses...

Merci à vous chers Dresseurs ! Embarassed

-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-• -

Administratrice du Forum
Red
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fanclubpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut