Histoire de Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Red

Message par Red le Sam 17 Jan - 23:58

Histoire de Red - Fiction originale de Red

L'aube
«Dans la belle région de Kanto se trouve Bourg Palette. À ce bourg habite une jeune fille rêvant de devenir Maître de toutes les Ligues Pokémon, elle se nomme Red-Chan. À côté de chez elle abrite deux maisons : celle de ses meilleurs amis, Blue et Red qui sont eux deux, les pires rivaux qu'on ne puisse imaginer. Un beau matin, la jeune Red-Chan se leva, et à l'horizon, vit les silhouettes de divers Pokémon...Des Légendaires ? Non, ce serait inimaginable ! Mais la curieuse sauta du lit et s'habilla en beauté, et galopa vers les Pokémon. D'un coup, ils disparaissent, et elle voit un garçon aux cheveux marrons pointant vers le haut : c'était Blue et son fidèle Evoli. Il se retourna, et salua Red-Chan. Il lui prit sa casquette, et l'essaya.
Blue : Sympa la casquette. T'as presque la même que l'autre Red, c't'idiot. C'minable qui sert à rien. Et même si nous partageons, le même rêve, j'serais l'plus fort d'nous trois. J'te l'promet, de devenir Maître !
»

Premier Pokémon
«Il rendit la casquette de la demoiselle, et il la raccompagna. A-t-elle donc réellement rêvé ? Sans doute. Elle rentra chez elle, et sa mère l'envoya chez le P.Pokémon pour chercher un colis. Elle partit, et Red-Chan tomba nez à nez sur son meilleur ami, Red. Red dut aussi partir chez le P.Pokémon, pour un rendez-vous assez spécial. Les deux Red s'en allèrent, et discutèrent. Après être arrivé chez le Professeur Chen, l'apprenti Dresseur Red courut vers le P.Pokémon tandis que la timide Red-Chan bégayait. Red prit la main de son amie, et ils s'avancèrent dans la seconde salle, où le Professeur les attendait. Cependant, Blue était déjà présent, et un conflit s'installa...
Red (Homme) : Rhaa ! Toujours un' imbécile dans mes pattes, pousse-toi de là !
Blue : T'as bien rêvé casquette-man. Allez, retourne à la maternelle minable ! Passe au centre-ville acheter un look aussi !
Red (Homme) : Grrrr... (Les deux garçons se chamaillèrent)
Chen : Du calme les jeunes...Prenez donc un Pokémon chacun, et partez à l'aventure !
Le trio courut vers les trois Pokéballs.
Chen : Elles contiennent un Pokémon, spécial à vos yeux. Votre tout premier !
Une contient le type feu, Salamèche. Une autre le type eau, Carapuce et la dernière, celle de Bulbizarre, le type plante. Alors les jeunes ?
Red : Compris ! Je prends Salamèche ! Car mon père m'a appelé Red pour l'unique raison que de brûler ! Et mon Salamèche brûlera toujours..!
Blue : Puisque ce minable choisit un type feu..Je prendrais l'avatage, le type eau Carapuce ! Héhé, tu ne réussiras jamais, Minable.
Chen : Bien ! Red-Chan, je t'offre alors ce Bulbizarre. Mais puisque tu es restée silencieuse, je t'offre un Salamèche ainsi qu'un Carapuce. Tu as donc le trio complet. Vous pouvez les renommer aussi, ça approfondiras vos liens entre vous et votre Pokémon !
»

Le long périple commence
«Les trois nouveaux Dresseurs se promirent alors : "Un jour, je deviendrais Maître de toutes les Ligues Pokémon !" Ils y arriveront, sûrement. Alors, ils s'aventurent tous, dans la belle région de Kanto. Ils se croisèrent souvent, dont à la tour Pokémon de Lavanville, à des Arènes et des routes. Tous n'oublièrent pas la promesse complexe qu'ils se sont faits. Et leurs équipes se formèrent, les Pokémon de chacun évoluèrent, ainsi de suite. Alors s'arrêta la dresseuse. Acharnée et fatiguée par le travail, à sa manière, laissait ces Pokémon en dehors de leur ball. Dracaufeu, Florizarre et Tortank s'approchent alors de Red-Chan. Elle s'effondra sous un arbre, et s'endormit. À son réveil, quelqu'un lui dit : "Bien dormi, Red-Chan ?" Elle hocha la tête, il s'agissait de Red. Il avait veillé sur son amie, si un Pokémon sauvage lui aurait sauté dessus. Elle était tout de même assez gênée, et était rouge tel une tomate dès que Red lui adressait la parole.
Red (Homme) : Ahaha, désolé ! Je m'en vais..si tu veux !
La jeune Red-Chan devenue rouge, se cacha sous sa casquette. La nuit tomba, ils dormirent dans une tente dans la forêt.
»

La Ligue de Kanto
«Les deux compagnons se quittèrent en répétant la promesse. Alors Red-Chan partit à la Route Victoire, où elle affronta durement le Conseil 4. Arrivée presque au sommet de son objectif, devant elle se dressa un homme. Il lui dit :
Homme : Bravo, jeune Dresseuse, félicitations ! Malheureusement, tu vas devoir patienter car, deux personnes s'affrontent en temps même !
Red-Chan était surprise. Qui sont les deux Dresseurs se battant ? Déjà, le Maître de la Ligue..mais qui est donc le second ? Elle ne sait point. C'est alors que le P.Pokémon courut à vive allure, s'arrêtant devant Red-Chan :
Chen : Ooh ! Red-Chan. Je...Non, tu verras de tes propres yeux le combat infernal qui se cache derrière cette porte. Allez, viens !
Red-Chan suivit le Professeur Chen. Et devant elle combattait ses deux amis. Red et Blue, qui s'affronte en même temps.
Chen : Blue est devenu Maître de la Ligue avant vous deux. Mais si Red réussit à le vaincre, il deviendra le nouveau Maître régant sur Kanto ! Mais il va falloir perséverer.
Red, employa son dernier Pokémon, Dracaufeu. Et Blue, son Tortank ! Red, après tant d'efforts, a vaincu Blue, l'ancien Maître.
Red : Non..Je..Non..je rêve !!
Blue : Pfff..Minable...rien n'a changé d'puis l'début...son foutu caractère...Comment ?!
Chen : Blue !!! Tu n'as pas donné assez d'amour à tes Pokémon ! Suis-moi, Red.
Blue : Bien sûr Papy...Ils sont juste pas assez forts..
Red : (tire la langue à Blue) héhé
Blue : Ouais, t'as changé de look depuis...
Red suivit le Prof Chen. Blue s'allongea au sol, et la jeune Red-Chan parvint à lui. Blue avait les yeux brillants. Il pleurait, mais souriait. C'est comme si, il était heureux d'y être, au moins une minute, mais il va recommencer à zéro, du moins tout de même. Il se leva, et prit la casquette de Red-Chan.
»

Maître de la Ligue
«Blue : Sympa la casquette. T'as presque la même que l'autre Red, c'nouveau Maître de Kanto. Il m'a battu, une défaite minable comme lui.. Mais, j'ai tenu notre promesse entre nous deux, hein ? C'est déjà un bon début.
Il resta, allongé. Red-Chan rejoint alors Red et Chen. Et les deux Red s'affrontèrent, et la jeune fille remporta la bataille et devint le nouveau Maître de Kanto. Au final, Chen ne trancha pas mais le trio lui-même devint les Maîtres de la Ligue Indigo. Ils retournèrent à Bourg Palette, où ils se font extrêmement bien accueillir. Ils restent alors à Kanto pendant une semaine, et ils repartent, cette fois, à Johto où pleins d'actions les attendent ! Cependant, Red-Chan repense à ce moment. Les Pokémon Légendaires. Elle retourna au même endroit, et elle s'aventura dans une sombre et obscure grotte, où elle fit la connaissance de Mewtwo, qu'elle captura. Son pokédex était complet avec tous les Pokémon, sauf un, le Mew. Elle partit alors à Bourg-Géon, avec ses deux amis, dans la région de Johto. Red déposa ses Pokémon à son PC pour commencer une nouvelle aventure...
»

C'était l'Histoire de Red - Johto/Suite : Les Aventures de Red et Fire!

-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-• -

Administratrice du Forum
Red
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fanclubpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut